TOCICO 2020 - Johan Steyn - Aerosud

Johan Steyn, directeur, partage sa mise en oeuvre de la ToC

 

Aerosud est une société entièrement gérée avec la Théorie des Contraintes, de la gestion des flux de production en atelier jusqu'à sa stratégie décrite sous la forme d'un Goal Tree.
La société, basée en Afrique du Sud, produit des équipements aéronautiques pour Boeing, Airbus et d'autres acteurs clés du secteur.
Leur parcours TOC a commencé en 2010. D'abord appliquée à la supply chain et la production avec succès, ils l'ont ensuite utilisée en projet en mettant en oeuvre le Management de Projets par la Chaîne Critique, notamment sur leurs projets de développement de nouveaux produits, et ont atteint un OTD projet de 98%.
En mars 2020, la pandémie de Covid-19 les a frappés ainsi que l'industrie aéronautique. Leur réponse a été de déclencher et de codiriger une initiative Sud-Africaine visant à développer rapidement les produits dont le pays avait besoin pour faire face à la crise. Aujourd'hui, Aerosud s'est repositionnée pour continuer à prospérer dans ce nouveau contexte.

Découvrez plus en détail la mise en oeuvre chez Aerosud

 

Pour enrichir votre expérience, Marris Consulting organise des sessions de formation sur la Théorie des Contraintes appliquée aux opérations, et la Chaîne Critique pour le Management de projet.

 

Détails des formations & Inscription

 

Retrouvez d'autres vidéos sur le site de l'association TOCICO


Partagez cette page sur

© Marris Consulting
ContactMentions légales

Management Par les Contraintes
La Chaîne Critique

Sur les réseaux sociaux

   

Conception : 2exVia
Avec MasterEdit®