Théorie des contraintes, chaîne critique, lean : conseil en industrie & formation excellence opérationnelle – Marris Consulting
Cette vidéo aborde les principaux défis et opportunités dans le monde de la vente au détail, en particulier dans le contexte de la vente en ligne.
Philip Marris, accompagné de David Poveda, expert en commerce de détail, aborde des questions telles que les ruptures de stock et le surstockage, en soulignant l'importance d'un réapprovisionnement à haute fréquence.
Ils soulignent les avantages de cette approche, notamment l'augmentation des ventes et la réduction des niveaux de stocks, et insistent sur la nécessité de considérer le système de vente au détail dans son ensemble plutôt que de se concentrer uniquement sur les optimisations locales.
Cette vidéo constitue une ressource utile pour les détaillants en ligne qui cherchent à améliorer leurs stratégies de gestion des stocks et à accroître leur efficacité globale.
Vidéo disponible en anglais uniquement
RETROUVEZ NOS PROCHAINES CONFéRENCES ET REVIVEZ NOS ANCIENNES CONFéRENCES
Pour enrichir votre expérience, Marris Consulting organise régulièrement des sessions de formation sur la Théorie des Contraintes, Le Lean et le Management de Projets par la Chaîne Critique
Marris Consulting est une société de conseil experte en Théorie des Contraintes (ToC) et en Management de Projet par la Chaîne Critique (CCPM). En tant que consultants industriels, nous nous efforçons d'aider les industries de process et de production à atteindre leurs plus hauts niveaux de performance en utilisant le management par les contraintes combiné au Lean et au Six Sigma. Nous utilisons également le Management de Projet par la Chaîne Critique que nous combinons parfois avec le Lean Engineering pour améliorer la performance des projets. En cas de doute sur les actions à mettre en œuvre pour améliorer l'efficacité opérationnelle, nos consultants en management industriel peuvent également réaliser un audit de performance. De plus, nos experts organisent de nombreuses sessions de formation sur la Théorie des Contraintes (ToC), le Lean et la gestion de projet tout au long de l'année.
Marris Consulting est une société de conseil en industrie et de formation spécialisée dans la théorie des contraintes (ToC) et la gestion de projet par la chaîne critique (CCPM). En tant qu’experts de l’excellence opérationnelle, notre objectif est d’améliorer les performances des industries de production et de process en utilisant management par les contraintes, combiné au Lean et Six Sigma. Pour booster la performance des projets, nous utilisons également le management de projet par la chaîne critique, que nous associons parfois avec le Lean Engineering. Nos diagnostics de performance en entreprise, nos services de conseil en performance opérationnelle et nos formations en lean, théorie des contraintes et gestion de projet CCPM offrent une large gamme de solutions pour permettre à nos clients à travers le monde d’atteindre les plus hauts niveaux de performance.