Sébastien Albouy - directeur du centre de maintenance Embraer Excutive Jets - témoigne de la mise en oeuvre de la Chaîne Critique

La Chaîne Critique pour réduire les temps d'immobilisation des avions

 

Sébastien Albouy, Directeur du centre de maintenance Embraer Executive Jets au Bourget (Paris, France) lors de la mise en place de la méthode, explique les bénéfices de la mise en oeuvre du Management de Projets par la Chaine Critique (CCPM).

Les actions d'amélioration continue après la mise en oeuvre de la Chaîne Critique

 

Sébastien Albouy, Directeur du centre de maintenance Embraer Executive Jets au Bourget (Paris, France), résume les bénéfices de la mise en oeuvre du Management de Projets par la Chaine Critique (CCPM) ainsi que les prochaines étapes sur le chemin de l'amélioration continue du centre.

Retour d'expérience sur la mise en oeuvre de la Chaîne Critique chez Embraer

 

Cette courte vidéo annonce les témoignages des acteurs de Embraer Executive Jet Services du site du Bourget (Paris, France) sur les bénéfices de la mise en oeuvre du Management de Projets par la Chaîne Critique, dans le cadre de leur activité MRO (Maintenance, Repair & Overhaul).

Pour enrichir votre expérience, Marris Consulting organise des sessions de formation sur la Théorie des Contraintes appliquée aux opérations.

Formation et inscriptions


Partagez cette page sur

© Marris Consulting
ContactMentions légales

Management Par les Contraintes
La Chaîne Critique

Sur les réseaux sociaux

   

Conception : 2exVia
Avec MasterEdit®