Clarke Ching & Philip Marris discussion Podcast

Clarke Ching and Philip Marris s'échangent au sujet de la Théorie des Contraintes

 

Clarke Ching et Philip Marris discutent autour de la Théorie des Contraintes (TOC) : leurs récits de guerre, l'histoire de la TOC, le nom « la Théorie des... », les « Thinking Processes », pourquoi la TOC est si marginale, la TOC et le Lean Manufacturing, pourquoi les « 5 Focusing Steps » présentent des failles, le pouvoir de se focaliser (l'analogie avec les poupées russes), Kanban/Agile/TOC/David Anderson, LE BUT est-il vraiment de faire plus d'argent, le management de l'ambition, la difference entre appliquer la TOC en développement informatique et en production etc.

Philip Marris a plus de 30 années d'expérience dans la mise en œuvre de la Théorie des Contraintes dans plus de 250 organisations dans le monde entier.

Clarke Ching est un scientifique en informatique titulaire d'un MBA qui a découvert la Théorie des Contraintes de Goldratt en 2003 et qui l'utilise depuis pour accélérer les initiatives agiles. Il est fasciné par l'Agile et obnubilé par la TOC. Il a écrit les best-sellers d'Amazon Rolling Rocks Downhill et The Bottleneck Rules. Rolling Rocks Downhill nous enseigne trois choses : les fondamentaux de l'Agile combinés avec la TOC ; Comment utiliser ces fondamentaux pour livrer plus rapidement et à l'heure des grands projets ; Comment apportement dans la discrétion de grands changements. Ce livre a été présenté dans le journal The Guardian et le magasine The Spectator. Il a été un des livres du top 10 du classement de Barbara Oakley en 2019. Il a été le best-seller #2 Leadership sur Amazon, juste derrière le livre de Steven Covey 7 habits of highly effective people. Clarke Ching a été un expert en Agile/Lean/TOC pour GE Energy, Dell, Royal London (assurance vie et assurance pension), Gazprom et Standard Life Aberdeen et autres organisations. Il est l'ex-président de Agile Scotland. Il est à présent un conférencier à Victoria Univeresity School of Management en Nouvelle Zélande où il réside actuellement. Il est aujoud'hui le fondateur et le Chief Productivity Officer de Odd Socks Consulting.

Vidéo disponible en anglais uniquement

Retrouvez nos prochaines conférences et revivez nos anciennes conférences

 

 

Pour enrichir votre expérience, Marris Consulting organise des sessions de formation sur la Théorie des Contraintes et le Management de Projet par la Chaîne Critique

 

 

DETAILS DES FORMATIONS & INSCRIPTION

Marris Consulting, expert en Théorie des Contraintes & Management de Projets par la Chaîne Critique

 

Marris Consulting est une société de conseil experte en Théorie des Contraintes (ToC) et en Management de Projet par la Chaîne Critique (CCPM). En tant que consultants industriels, nous nous efforçons d'aider les industries de process et de production à atteindre leurs plus hauts niveaux de performance en utilisant le management par les contraintes combiné au Lean et au Six Sigma. Nous utilisons également le Management de Projet par la Chaîne Critique que nous combinons parfois avec le Lean Engineering pour améliorer la performance des projets. En cas de doute sur les actions à mettre en œuvre pour améliorer l'efficacité opérationnelle, nos consultants en management industriel peuvent également réaliser un audit de performance. De plus, nos experts organisent de nombreuses sessions de formation sur la Théorie des Contraintes (ToC), le Lean et la gestion de projet tout au long de l'année.

Accueil>Vidéos>Théorie des Contraintes en production>Clarke Ching & Philip Marris Podcast

Partagez cette page sur

A propos de Marris Consulting

Marris Consulting est une société de conseil et de formation spécialisée dans la théorie des contraintes (ToC) et le management de projet de la chaîne critique. Nous nous concentrons sur l'amélioration des performances des industries de production et de process en utilisant le management par les contraintes associé au Lean et Six Sigma. Pour booster la performance des projets, nous utilisons également le management de projet par la Chaîne Critique (CCPM), que nous combinons parfois avec le Lean Engineering. Nos diagnostics de performance sur 2 jours, nos services de conseil en performance et nos formations en management de projet, Lean & ToC par nos consultants offrent une large gamme de solutions pour aider nos clients dans le monde entier à atteindre les niveaux de performance les plus élevés possibles.

Suivez-nous

   

Contact

Tour Maine Montparnasse, 27éme étage
33, avenue du Maine - 75755 PARIS cedex 15

Tel. : +33 (0)1 71 19 90 40

Contactez-nous via notre formulaire

Information

Qui Sommes-nous

Mentions légales

Plan du site