Présentation du livre Throughput Economics avec le co-auteur Henry Camp

Interview de Henry Camp

 

Livre : Throughput Economics, Making good management decisions par Eli Schragenheim, Henry Camp et Rocco Surace. Routledge / Productivity Press 2019.

Une interview d'Henry Camp, un des trois auteurs du livre, par Philip Marris. Dans cette vidéo Henry explique : les raisons pour lesquelles il a écrit ce livre; les origines des 3 auteurs; la logique employée par les auteurs et le type de décision que le livre peut aider à prendre. L'approche choisie repose sur la Théorie des Contraintes telle que développée par Eliyahu Goldratt. Le livre suggère, entre autres, que les décisions doivent être prises en reconnaissant le caractère incertain de l'environnement; il est préférable d'avoir à peu près raison que d'avoir précisément tort. Le livre traite aussi des liens entre la Théorie des Contraintes et le Reporting Financier américain (GAAP).

Cette vidéo (en anglais) a été réalisée en juillet 2019 à Chicago lors du congrès annuel de la TOCICO (Theory Of Constraints International Certification Organization).


Partagez cette page sur :

© Marris Consulting
ContactMentions légales

Sur les réseaux sociaux
   

Conception : 2exVia
Avec MasterEdit®