Webinar Clarke Ching & Marris Consulting 
Agile: the Good, the Bad and the Ugly

Accueil / Formations & Actualité / Conférences / Webinar Agile avec Clarke Ching

Clarke Ching est invité par Marris Consulting à donner un webinar
autour des méthodes Agile et de la TOC


Le webinar est animé par Clarke Ching, en anglais, le mercredi 2 septembre 2020.

 

Si votre démarche Agile n'est pas optimale, voici comment l'améliorer !

WEBINAIRE EN ANGLAIS

  • Mercredi 2 Septembre 2020

  • Webinaire de 10h à 11h30 (UTC+2),
    conférence suivie d'une session de questions-réponses

  • Webinaire en Anglais

  • Conférence gratuite, inscription obligatoire

S'inscrire

Le webinaire

Vos équipes Agile sont occupées. A livrer. A améliorer. Votre qualité est irréprochable. Les corrections sont minimes. Le produit a fière allure. Vos utilisateurs l'adorent. Vous avez une équipe performante!

Mais vos clients internes disent que vos équipes sont lentes. Cette session vous apprendra à utiliser la théorie des contraintes pour comprendre comment accélérer, en trouvant l'unique chose qui les ralentit.

Ce webinaire expliquera comment, dans un environnement Agile:

  • mieux contrôler le scope creep,
  • renforcer votre relation avec les clients des équipes de développement I.T. ,
  • être en mesure de prendre des engagements et de les honorer et
  • où votre contrainte devrait être.

La vidéo sera disponible en replay quelques jours aprés le webinaire

Le webinaire n'est disponible qu'en Anglais.

A propos des présentateurs

Clarke Ching est un informaticien titulaire d'un MBA qui a découvert la théorie des contraintes (ToC) de Goldratt en 2003 et l'utilise depuis pour accélérer les initiatives Agile. Il est fasciné par Agile et encore plus ppar la ToC.

Il a écrit les best-sellers d'Amazon Rolling Rocks Downhill et The Bottleneck Rules. Rolling Rocks Downhill enseigne 3 choses: les principes fondamentaux de l'Agile combinés avec la ToC; comment utiliser ces principes fondamentaux pour livrer de gros projets plus rapidement et dans les  temps; et comment réaliser de grandes transformations tranquillement. Il a été présenté dans le journal The Guardian et le magazine The Spectator. C'était l'un des livres du Top 10 de Barbara Oakley en 2019. C'était le livre de leadership n ° 2 le plus vendu sur amazon.com, juste derrière le livre des 7 habitudes de Steven Covey.

Clarke Ching a été un expert Agile / Lean / ToC pour: GE Energy, Dell, Royal London (assurance-vie et pensions), Gazprom et Standard Life Aberdeen, entre autres... Il est l'ancien président d'Agile Scotland. Il est maître de conférences à la Victoria University School Of Management en Nouvelle-Zélande où il vit actuellement.

Aujourd'hui, il est le fondateur et PDG d'Odd Socks Consulting.

Photo Portrait de Philip Marris

Philip Marris

Philip a commencé son parcours en 1986 quand il a rejoint Creative Output et collaboré avec Eliyahu Goldratt, inventeur de la Théorie des Contraintes et auteur du best-seller mondial "Le But". En 1994, Philip écrit à son tour un livre sur la TOC, en français, pour expliquer comment mettre en application les idées du roman "Le But".
Il est reconnu comme expert du Lean et combine en général le Lean (en Production/Ingénierie/Management) avec la TOC. Il a fondé Marris Consulting, basé à Paris, en 2005.
La moitié de l'activité de l'entreprise se situe à l'étranger, en Europe ou dans le reste du monde. Il est bilingue et bi-culturel français/anglais. Très actif au sein de la communauté "TOC", il a mis en oeuvre la Théorie des Contraintes plus de 250 fois dans plus de 30 pays. Il compte parmi ses clients: Air France, ArcelorMittal, Ariane Group, Embraer, GSK, McDonald's, Procter & Gamble, Safran, Salzgitter-Mannesmann, Siemens, SKF, Thales and Zodiac Aerospace.


 

Redécouvrez nos vidéos déjà réalisées avec Clarke Ching


Partagez cette page sur :

© Marris Consulting
ContactMentions légales

Sur les réseaux sociaux
   

Conception : 2exVia
Avec MasterEdit®