Nous réalisons des diagnostics flash en deux jours

Accueil / Qui sommes-nous ? / Diagnostic en 2 jours

Vous avez un doute sur les actions à engager pour améliorer vos performances ? Vous semblez avoir atteint les limites de votre système, mais la pression concurrentielle exige plus de performance encore ?

 

Nous vous proposons un diagnostic flash sur 2 jours, mené par Philip Marris et les experts de son équipe

 

Livrables : Au terme des 2 jours, une restitution argumentée vous sera faite, avec recommandations et esquisse d’une feuille de route à court, moyen et long terme pour engager une percée en termes de performances. Ces éléments sont suffisants pour confirmer ou infirmer les intuitions de la Direction Générale et prendre les décisions de haut niveau qui s’imposent.   

Comment cela se passe-t-il ?

  • Après le contact initial, une date est prise pour le diagnostic sur site et quelques éléments préalables sont à transmettre. Le diagnostic alterne entretiens, visites, observations et vérifications d’éléments sur le terrain.

  • La restitution à chaud à la fin du deuxième jour est réservée à la Direction Générale et/ou au Comité de Direction.

  • Une restitution plus complète pourra être proposée ultérieurement.

  Pourquoi cela fonctionne ?

  • Les performances, quelle que soit leur nature, sont limitées par un très petit nombre de causes – les contraintes - qu’il convient d’identifier et d’éradiquer ou neutraliser.

  • Au fil de ses 20 années d’expérience, Philip Marris s’est forgé une solide réputation d’expert en matière d'amélioration des performances opérationnelles et financières. Les sociétés sont systématiquement étonnées par la pertinence du diagnostic et par l'ampleur des gisements de progrès identifiés.

  Tarif et modalités : nous consulter


Partagez cette page sur :

© Marris Consulting
ContactMentions légales

Sur les réseaux sociaux
   

Conception : 2exVia
Avec MasterEdit®