Théorie des Contraintes (Theory Of Constraints) et pratiques managériales

Théorie des Contraintes (Theory Of Constraints) et pratiques managériales sur le thème « Miser sur le maillon faible, une innovation managériale »

Communiqué TOC France, Mars 2014

L’EM Strasbourg et l’association TOC France organisent une journée de recherche ouverte aux praticiens et enseignants-chercheurs intéressés par la Théorie des Contraintes. 

Le Directeur Général de Marris Consulting, Philip Marris, interviendra lors de cette conférence. Christoph Lenhartz, Directeur EMEA de Pinnacle Strategies et chairman of the board 2012-13 de TOCICO (Theory of Constraints International Certification Organization) interviendra également.

La Théorie des Contraintes (Theory of Constraints, le plus souvent abrégée en TOC) est la dénomination imaginée par Eliyahu Goldratt, son inventeur, pour désigner l'ensemble des concepts constituant sa compréhension des organisations, du traitement des problèmes complexes qu'elles rencontrent et de leur management. La Théorie des Contraintes est diffusée au niveau international tant d’un point de vue managérial que d’un point de vue académique et de nombreux travaux sont parus dans des revues de renom.


Partagez cette page sur :

© Marris Consulting
ContactMentions légales

Sur les réseaux sociaux
   

Conception : 2exVia
Avec MasterEdit®